Sur les traces de Danica Sue Patrick

Sur les traces de Danica Sue Patrick

Danica Patrick est un coureur automobile américaine. Elle a fait ses débuts dans le monde de la course en 2005 se qualifiant 4ème aux 500 Miles d’Indianapolis. Chez Danicka Sue Patrick, le mélange de charme et de vitesse constitue une arme fatale qui l’a propulsé à la deuxième place des coureurs féminins les plus célèbres dans le monde de la course automobile.

La célèbre pilote automobile américaine Danica Patrick est née au Wisconsin le 25 mars 1982. Née dans un monde de karting, elle chouchoute le rêve de devenir coureur automobile. Elle abandonne l’école très tôt pour se consacrer à sonrêve.C’est en 1992 qu’elle débute son parcours sportifen faisant une course de karting. Danica enchaine ses succès nationaux et décide de partir en Angleterre en 1998.
Elle s’est fait remarquer durant le Formula Ford Festival de Brands Hatch en terminant 2ème à la course. Son physique sexy et ses coups de volant lui précèdent à chaque course. En participant aux 500 Miles d’Indianapolis, elle a été la première femme à y avoir participé d’autant plus qu’elle a été la première femme à avoir terminé 4ème à cette compétition.En 2008, Danica Patrick remporte sa première victoire en IRL à Montegi. Jusque-là, elle est seule femme à avoir remporté la course IndyCar. Depuis 2012 jusqu’à aujourd’hui, elle court en série Sprint. Bien qu’elle n’a jamais remporté de Course en Nascar, elle se classe dans les tops 10 des meilleurs coureurs dans le monde.
Côté cœur, Danica Patrick a été mariée à Paul Hospenthalde 2005 à 2013. Mais, à partir de 2013, elle entretient une relation amoureuse avec Ricky Stenhouse qui est lui aussi coureur automobile.
Pilote automobile très sexy, elle pose pour divers magazines, dont le Sports Illustrated.

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.