Eviter de perdre les clés de sa voiture : comment faire ?

Eviter de perdre les clés de sa voiture : comment faire ?

Même les personnes les plus organisées du monde peuvent parfois perdre leur clé de voiture. Or, la commande d’une nouvelle clé à son concessionnaire peut revenir plus cher. La solution est donc de ne jamais perdre ses clés, ce qui peut s’avérer difficile si vous êtes du genre tête en l’air. Heureusement, il existe des solutions pour prévenir la perte de clés.

Faire un double de ses clés de voiture

cle

A la maison ou au bureau, rangez toujours vos clés dans un même endroit. Cela vous permet de les retrouver facilement. Mais comme tout le monde, il vous arrive aussi d’être débordé, aussi, il y a quand même un risque que vous égariez vos clés. Pour prévenir cette éventualité, il est conseillé de faire un double de ses clés ou même un triple. Et si le mal est déjà fait, rendez vous sur jongoshop pour en commander une nouvelle.

Installer un mouchard sur sa clé

cle-mouchard
Grâce à l’évolution technologique, il est aujourd’hui possible d’installer un mouchard sur votre clé. Celui-ci vous permet de retrouver facilement vos clés. Surfant sur ce type de solution, l’entreprise Wistiki propose aux utilisateurs le mouchard Wist. Connecté à l’application Wistiki, cet accessoire fonctionne avec la technologie Bluetooth et peut être collé ou accroché aux clés de voiture. Pratique, il peut être utilisé sur n’importe quel objet comme un portefeuille, un sac, etc.

Share This

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.